Excite

Tendance SM Chic pour Laetitia Casta chez Chanel

Chanel sait s'entourer des plus belles femmes, comme Vanessa Paradis, Gisele Bundchen et tout dernièrement Tilda Swinton.

Après avoir fait les beaux jours pendant de nombreuses années d'Yves Saint-Laurent, la pulpeuse Laetitia Casta rejoint la team Chanel pour une campagne plus sexy que jamais. De ce côté, Laetitia Casta sait y faire. Elle n'hésite pas à montrer son corps dénudé dans de nombreuses photos ou juste couvert de dentelles sur les tapis rouges. Et c'est également un petit retour aux sources puisque Laetitia Casta a déjà représenté Chanel pour les parfums, avec Allure.

Pour Chanel Eyewear, Laetitia apparaît les cheveux tirés en arrière, la moue parfaite, le teint lisse, la bouche pulpeuse, le cou orné du fameux double C, devant l'objectif de Karl Lagerfeld dans une campagne en noir et blanc. Karl Lagerfeld aime photographier ses modèles de cette façon, donnant une touche encore plus glamour aux photos. La campagne est superbe. La tendance SM devient en même temps très chic.

Le premier visuel a été présenté. La campagne devrait bientôt arriver dans tous les magazines de mode. L'été arrive, il serait temps que les femmes puissent trouver une paire de lunettes très tendance pour se protéger du soleil, cacher leurs yeux et mettre en valeur leur visage. Une paire de Chanel sinon rien !

Laetitia Casta a plus d'une corde à son arc. Actrice, elle continue toutefois son métier de mannequin qui l'a fait connaître. Les photographes, les marques et les grandes maisons de couture lui font confiance. Normal, Laetitia Casta, à 34 ans, représente toujours le pur charme français. Elle a encore de belles années devant elle puisque des mannequins de plus de 40 ans ont repris du service pour différentes campagnes de publicité pour les plus grands créateurs.

Côté cinéma, Laetitia Casta doit commencer le tournage des Morues, le film de Sylvie Testud avec Florence Foresti.

Découvrez le making off de Chanel Eyewear avec Laetitia Casta

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016