Excite

En 2012, la tendance mode est zèbre !

Les accros de mode et de dernières tendances seront ravies d'apprendre que la tendance est au zèbre ! Exit le léopard, la savane et l'esprit jungle, les imprimés zèbre reviennent au goût du jour et s'emparent de toutes les tenues, mais aussi les accessoires, les chaussures et les sacs à main !

La mode est un éternel recommencement et après une grande vague d'imprimés léopard, la tendance est au zèbre pour le printemps/ été 2012.

L'imprimé zèbre s'empare de toute la mode mais se veut élégant et jamais vulgaire. C'est ainsi que Michael Kors a présenté sa nouvelle collection avec notamment un haut zébré noir et blanc sur fond beige. L'imprimé zèbre est relativement facile à porter lorsqu'il s'agit de hauts, mais cela devient moins évident avec les pantalons. D'ailleurs, le total look zèbre est vivement déconseillé, au risque d'être ridicule.

Il vaut mieux accessoiriser une tenue trop classique de petites sandales plates zèbres ou un pantalon avec un haut fluide zébré. La mode zèbre se fait par petites touches savamment distillées au travers de sacs à main, de foulards ou de broches zèbre. Tout le monde s'arrache cette tendance zèbre, même la très jolie Diane Kruger qui opte sans tarder la robe zèbre en noir et blanc avec de très hauts talons. L'imprimé zèbre est facile à porter dès lors qu'on assume parfaitement sa tenue. Le seul conseil à suivre est de ne pas trop en rajouter. L'imprimé zèbre se porte de façon décalé entre élégance, chic et modernité avec des chaussures plates ou à talons, selon les circonstances.

Le zèbre pour être tendance sur la plage !

La tendance zèbre s'empare de la mode printemps/été 2012, mais aussi de la plage. De nombreux créateurs utilisent cet imprimé pour la confection de maillots de bain, de bikinis ou de sandales de plage. La tendance est au zèbre, alors on fonce sur cette vague très girly et ultra fashion !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016