Excite

Mode : les tendances 2011 pour l'automne

Le style masculin

Les tendances 2011 mettent l'accent sur le style masculin. La mode androgyne est donc de retour et propose des vêtements classiques agrémentés de touches masculines. Pour cet automne il est donc tendance de porter de beaux costumes, de préférence à rayures, ou encore de se parer d'une jolie chemise blanche agrémentée d'une cravate noire ou d'un nœud papillon. Le tout doit être élégant et sobre.

Le style sport chic

Très tendance également pour cet automne, le style sport chic allie le confort à l'élégance. Le fuseau bien moulant et de différentes couleurs est à porter ainsi que le pull cintré. Le tout mis en valeur par d'élégantes chaussures plates. Le style a l'avantage d'être décontracté et confortable tout en gardant une touche chic et élégante.

Le style rétro

Le style rétro revient également à la mode pour les tendances 2011 de l'automne. Les années 40 avec leur style ultra-féminin et leurs jolies jupes crayon, les années 60 avec les célèbres jupes trapèze et les couleurs pétillantes et enfin les années 70 et le style bohème sont à porter tout au long de l'automne et même en hiver.

Les couleurs tendance

Les couleurs sont mises à l'honneur pour cet automne. Afin de chasser la mélancolie ou les idées noires, on ose le orange mais encore le vert ou le rouge qui sont idéales contre les coups de mou et qui restent très tendance. Un automne coloré et riche en collections nous attend. L'élégance est de mise et l'originalité aussi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016