Excite

Les tendances chaussures hiver 2011

Les chaussures sont un accessoire essentiel de notre tenue. Elles apportent la touche finale à notre look et font souvent la différence.  Quelles sont les tendances chaussures de cet hiver 2011 ?

Cet hiver, nos pieds seront bien au chaud, avec de la fourrure. Avec des bottes Yéti comme lors du défilé Chanel automne hiver 2011. Ou alors, vous pouvez opter pour une touche plus discrète avec de la fourrure à l’intérieur.

Le retour de la laine : cet hiver nos chaussures se recouvrent de laine, avec motifs (comme chez Dolce and Gabana) ou sans (comme chez Dior).

La tendance des chaussettes perdure cet hiver. Avec une jupe ou un short, on porte des chaussettes bien chaudes ou des collants épais qui dépasseront de sandales ouvertes, de boots ou de bottes larges (comme chez Chanel).

La grande tendance de l’hiver sera les chaussures de montagne. Montantes, avec des crochets, à talons ou non et parfois avec de la fourrure qui dépasse, elles donneront une touche aventurière à vos tenues.

Cet hiver encore, les cuissardes vont vous faire des jambes fuselées. Les modèles sont multiples, vous en trouverez en cuir (comme chez Burberry), à lacets (comme chez Tommy Hilfiger) ou compensés.

Ce n'est pas la hauteur du talon qui fait la féminité. Alors cet hiver misez sur les chaussures plates. Le vaste choix de modèles permet de coller à tous les looks ! Soit avec des richelieu (comme chez Marc Jacobs) pour un look chic, soit avec des bottes de motardes (comme chez Marani) pour une touche rebelle ou encore avec des derbies (comme chez Cacharel) pour un look plus classique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016