Excite

les incontournables tendances cheveux 2011

La rentrée vous déprime, vous seriez bien restée quelques semaines de plus à vous faire bronzer les orteils ? On vous comprend. Le secret pour se remonter le moral au mois de septembre, c’est un petit tour chez votre coiffeur pour vous faire une nouvelle tête. Mais attention, on ne fait pas n’importe quoi !Voici les tendances cheveux de l'hiver 2011.

Le retour du bouclé

Celles qui ont le cheveu rebelle et tentent depuis des années d’obtenir le lissé dit "Jennifer Aniston" vont se réjouir, car c’est le bouclé qui revient sur le devant de la scène cet hiver ! Franck Provost nous propose la version « longues boucles souples », une coupe sensuelle et qui adoucit le visage, tandis que Jean Claude Biguine opte pour une version plus mutine, sur des cheveux plus courts et couleur marron glacé. Enfin, le cranté hollywoodien ne se démode pas, mais reste difficile à porter sans un teint et un maquillage impeccables…

La coupe « boyish »

La coupe boyish (garçonne, donc) ne vous est pas inconnue :Audrey Tautou l’arbore avec succès depuis déjà plusieurs années. Le secret d’une coupe garçonne réussie, c’est tout d’abord l’asymétrie : raie sur le côté, frange, jeu sur les longueurs de mèches… Deuxième idée, si vous ne voulez pas réellement ressembler à un jeune conscrit, c’est de garder du volume sur l’avant et le dessus de la coiffure. A l’inverse, des cheveux très courts sur la nuque dégagent le cou et affinent le visage. Dernier conseil pour celles qui tenteront cette coupe, les cheveux courts, ça demande de l’entretien, il faut prévoir des retouches chez le coiffeur toutes les 4 à 6 semaines environ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016