Excite

Tendances cheveux 2011 - quelques idées coiffures

Besoin de changer de tête ? Parfois, il suffit d'un petit tour chez le coiffeur pour se sentir mieux. Voici quelques exemples de tendances pour les cheveux qui ont marqué cette année.

Les mèches
On a pu constater un grand retour des balayages discrets. Si vous voulez éclaircir quelques mèches, il faudra prendre en compte la couleur actuelle de vos cheveux. Ainsi, des mèches blondes vénitiennes pourront égayer une chevelure rousse, tandis que des mèches noisette sauront raviver vos cheveux bruns.

Les ondulations
Après la suprématie du lisse, place au frisé, aux boucles et aux ondulations ! Un grand retour au naturel s'impose : finies les longues heures de préparation, de séances de fer à lisser et d'applications de masques hors de prix. Si vous n'avez pas les cheveux naturellement ondulés, demandez à votre coiffeur quelle genre de coiffure correspondra le mieux à votre visage et à la longueur de vos cheveux.

Les coupes courtes
On a vu ce que donnait la coupe garçonne sur de jolies actrices comme Emma Watson, de quoi rassurer les plus sceptiques. Elles mettront en valeur les visages fins et réduiront considérablement votre temps passé à prendre soin de vos cheveux. On note aussi le retour de la coupe au carré et de la frange désordonnée. Bien entendu, gardez bien en tête que l'essentiel est de trouver une coupe qui vous plaira. Si vous cherchez des conseils pour entretenir vos cheveux après la coupe, des coiffeurs professionnels comme Frank Provost proposent des astuces ingénieuses sur leurs sites officiels.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016