Excite

Les coupes de cheveux : les tendances de cet été

L'arrivée du soleil est l'occasion de changer de look et de repartir à zéro. En effet, les tendances de cet été passent forcément par une nouvelle coupe de cheveux pour être au top de la mode. Plusieurs coiffures sont parfaites pour les beaux jours, il suffit simplement de faire son choix.

Les cheveux bouclés

Les cheveux bouclés font sans aucun doute partie des tendances de cet été. Ils peuvent être naturels, mais aussi réalisés avec différents appareils de coiffure comme par exemple un fer à friser, un boucleur, ou encore un styler. À noter que certaines personnes optent pour des ondulations serrées ou pour des boucles hollywoodiennes, le résultat est magnifique.

Une coiffure sur cheveux longs

Les tendances de cet été passent par une coupe sur des cheveux longs. Ces derniers peuvent être lisses, légèrement ondulés, dégradés... Il ne faut pas oublier la frange qui joue un rôle important, elle offre un côté glamour.

Une coiffure sur cheveux courts

Les cheveux courts sont ultra tendances pour cet été, elles ont l'avantage d'être faciles à coiffer et à entretenir. De plus, celles-ci sont diversifiées et ne manquent pas d'originalité. Elles sont parfaites pour celles qui désirent avoir un côté masculin.

Une coupe au carré

Pour les femmes qui ne veulent pas avoir les cheveux trop courts ou trop longs, un carré est alors idéal. En effet, il s'agit d'une des coiffures tendances de cet été qui a beaucoup de succès. Carré effilé, carré plongeant, carré long, ou carré court, il y en a pour tous les goûts.

Une coiffure pour tout le monde

Peu importe les envies et les préférences des femmes, chacune peut parvenir à trouver celle qui lui correspond. Les tendances de cet été étant variées, ce n'est pas le choix qui manque. Il faut savoir que l'essentiel est que la coupe de cheveux plaise, c'est le point le plus important.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016