Excite

Les tendances des nu-pieds pour l'été 2013

Quand l'été arrive, les pieds veulent être libres et respirer, porter des chaussures confortables, élégantes. Plats, compensés, à talons, les tendances des nu-pieds pour l'été 2013 conviennent à toutes les femmes, tous les styles et tous les goûts. Les nu-pieds s'accordent également avec toutes les nouvelles teintes de vernis proposées pour l'été.

Les sandales de l'été 2013 sont minimalistes, chic. Elles peuvent également se révéler folk, fantaisie ou casual. Les couleurs tendances des nu-pieds sont le corail, les teintes néon, flashy mais aussi pastels, tout comme le doré, le cuivré et l'argenté.

Compensés, plats, à talons, les nu-pieds peuvent serrer la cheville grâce à une boucle ou une sangle bijoux. La cheville est également maintenue par une forme montante ou une bride. Le style tong avec une semelle plate, comme les Tropéziennes, possède une fermeture pour maintenir la cheville. La sandale peut également être à brides croisées, agrémentée de strass ou de perles de couleurs brodées. Le nu-pied peut être minimaliste avec juste quelques bandes de cuir pour maintenir le pied ou exotique avec des matières tressées, tissées, bicolores. Le style ethnique se révèle également cet été en mélangeant les matières, les formes et les couleurs, mais aussi les franges, les perles ou la broderie. Les fleurs, en motifs ou en décoration, sont aussi au rendez-vous cette année.

Les chaussures de plage, les fameuses Méduse, offrent confort et style grâce à leurs formes romantiques et leurs couleurs tendres.

Le nu-pied façon spartiate haute, monte jusqu'au genou, peut être à talons hauts ou plats. Le style compensé peut présenter une semelle en corde.

Les bons accords

Pour toutes ces tendances de nu-pieds pour l'été 2013, les mini-shorts, les petites robes à volants mais aussi les pantalons chino ou en flanelle, imprimés portés avec des chemisiers transparents sont des tenues classiques et chic. Le short en denim et le t-shirt donnent un véritable style casual pour se rendre à la plage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016