Excite

Tendances vernis à ongles été 2014

Les tendances des vernis à ongles pour cet été 2014 sont nombreuses, car toutes les folies sont possibles pendant les vacances. Plusieurs couleurs ont donc la cote et elles s’adapteront assez bien avec les styles vestimentaires et le bronzage. D’autres femmes préfèreront le concept du « nude » qui est également présent dans le secteur du maquillage.

La traditionnel french manucure s’est de nouveau glissée dans les tendances des vernis à ongles de cet été 2014. Toutefois, les femmes pourront jouer avec les couleurs qui remplaceront ainsi le traditionnel blanc. Ce concept est efficace, car il sublime les mains et il s’accorde parfaitement avec les tenues.

Pendant la saison des vacances, les femmes ont généralement envie de renouveau. C’est donc l’occasion de choisir des couleurs très vives. Toutes les teintes « pastel » seront donc à la mode jusqu’au mois de septembre. Il sera possible de varier les plaisirs en optant pour un effet mat ou brillant.

D’autres couleurs sont incontournables comme le corail qui est présent sur de nombreuses mains depuis le printemps. Le rose devient fuchsia pendant les vacances et il ne faut pas oublier le violet. Ce dernier proposera un rendu métallisé très sympathique qui sera en corrélation avec une robe de soirée par exemple.

Les teintes brillantes et pailletées ont également la cote durant cet été 2014 et il sera possible de décorer les ongles. Après une couche de vernis, vous aurez l’occasion de les décorer avec quelques strass, mais la simplicité sera de mise. Le rendu doit être élégant et il faut éviter de surcharger l’ongle.

La tendance "nude"

Parmi les tendances des vernis à ongles de cet été 2014, vous pourrez choisir le « nude ». Ce concept est également présent dans le secteur du maquillage, car certaines femmes apprécient le naturel. Il sera donc possible d'utiliser un durcisseur ou un vernis très clair qui se rapproche de la teinte naturelle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016