Excite

Les tendances des vernis pour le printemps été 2013

Pour les personnes qui ne le savaient pas, les tendances des vernis pour le printemps été 2013 sont à ceux qui ont la particularité de changer de couleur en fonction de la température et de l'humeur. Ainsi vous avons l'impression d'avoir plusieurs vernis sur nos ongles, alors qu'il n'y en a qu'un seul.

Plus d'informations sur le vernis qui change de couleur

Également connu sous le nom de vernis caméléon, le vernis qui change de couleur fait fureur. Il est un peu spécial dans le sens où son aspect n'est pas le même s'il fait chaud ou froid, ou si la femme qui le porte est triste, contente, amoureuse... Ces vernis s'appliquent normalement, c'est-à-dire de la même façon que les autres modèles. Ce sont les nouvelles tendances des vernis pour le printemps été 2013.

La couleur des vernis caméléons

Il est important de préciser que les vernis caméléons sont seulement bicolores, mais c'est déjà une excellente chose. De cette façon il est possible d'avoir un vernis qui passe du blanc crème au corail, du rose tendre au lila, du pêche à l'orange rouge, ou encore du vert menthe au turquoise. Les deux teintes sont bien différentes l'une de l'autre.

La marque des vernis caméléons

Nous savons que les tendances des vernis pour le printemps été 2013 sont les caméléons. Ils sont disponibles sous des marques qui sont plus ou moins célèbres comme par exemple Toma et Alessandro. Le principe et le fonctionnement de ces vernis restent néanmoins les mêmes, à savoir le changement le couleur.

Prendre soin de ses ongles

Suivre les tendances des vernis pour le printemps été 2013 est une chose, mais il faut avant tout prendre soin de ses ongles. Si ceux-ci ne sont pas entretenus régulièrement, le vernis n'aura pas l'effet escompté, ce qui serait dommage. L'idéal est de faire des manucures pour avoir de belles mains.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016