Excite

Une tenue de Saint Valentin pour le faire craquer

La tenue de Saint Valentin, c'est le joli papier autour d'une confiserie de Noël, elle doit inspirer du rêve et de la magie.

Une tenue : un lieu
Avant tout faux départ, il est primordial de savoir où votre Valentin souhaite vous emmener passer la soirée. Inutile de chausser une paire de talons aiguilles, s'il a prévu l'ascension d'une montagne avec à la clé, un dîner dans un relais campagnard. On privilégie la robe de soirée, longue, à fines bretelles et décolletée, pour un repas au restaurant. Pour une soirée plus dansante, on craque forcément pour une robe courte. Le coté sexy est mis en exergue et ce, sans complexe: matières soyeuses, coupe prêt du corps, à dos nu, avec un décolleté pigeonnant... C'est la soirée des amoureux, on s'aime et on se le montre.

Dessous Affriolants
On associe souvent le jour de la Saint Valentin au Rouge. Il renvoie à l’idée que l'on se fait d'une femme féminine et sexy, aguicheuse et pleine de sex appeal. Dans le respect des traditions, on se laisse tenter par un ensemble, rouge toujours, légèrement transparent, avec de fines bretelles, qui met la poitrine en valeur. Coté matière, les charmeuses se laissent aller à la dentelle, sur une culotte ou un string, après, tout est question de goût.

Les Must
Une robe courte ou longue, à décolleté, s'accompagne d'un collier fin et profond, et de plusieurs bracelets épais. Le sac doit s'assortir à la couleur de la robe, s'il est en forme de coeur, le look est encore plus craquant. Bien entendu, la nuit de rêve organisée par Valentin peut se résumer à une soirée télé devant un match. Dans ces cas-là, adoptez le style jeans-polo-cheveux hirsutes, qui s'adapteront parfaitement pour l'occasion.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016