Excite

Faire un test de grossesse gratuit

Dès lors que vous ressentez les symptômes de grossesse, vous n'avez plus qu'une seule idée en tête, effectuer un test. Seulement, les tests de grossesse sont chers surtout si on les fait régulièrement. Comment faire alors pour faire un test de grossesse gratuit ?

En pharmacie: les tests de grossesse bandelettes sont vendus en pharmacie entre 6 et 12 euros en moyenne et ils ne sont jamais offerts, même aux mineures. En revanche, certaines marques de test de grossesse proposent des packs de plusieurs tests dont un ou plusieurs sont offerts. Si vous êtes en essai bébé, vous aurez probablement besoin de plusieurs tests de grossesse, achetez en donc un.

Sur internet : bazarenligne.com vous propose deux tests de grossesse gratuits, sans obligation d'acheter autre chose. Vous ne pouvez en commander que deux par commande (ce qui est déja pas si mal ) et vous devrez vous acquitter des frais de port qui s'élèvent à  2.99 euros. Il est possible de renseigner une adresse à l'étranger sur le bon de commande.

En laboratoire : les tests de grossesse en laboratoire peuvent-être urinaires ou sanguins. Un test urinaire est le même que celui qui peut-être effectué avec un test acheté en pharmacie tandis que le test sanguin doit-être prescrit par un médecin pour être remboursé voir gratuit si vous bénéficiez de la CMU. C'est aussi le test le plus fiable.

En planning familial : les mineures et les non-assurées sociales peuvent obtenir gratuitement une ordonnance dans un centre de planification familial qui leur permettra de ne pas payer le test de grossesse sanguin ou urinaire au laboratoire d'analyse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016