Excite

The Size Issue: les rondes à l’honneur!

C’est un numéro de V Magazine qui est très attendu par les plus pulpeuses d’entre nous : en effet au printemps prochain la célèbre revue fashion sort une édition spéciale mannequins grandes tailles sous la bannière ‘every body is beautiful’ (un jeu de mot anglophone qui signifie ‘tout le monde’ ou ‘chaque corps est beau’).

Photos: 'The Size Issue: every body is beautiful'

Les photos sont signées de célèbres photographes de mode comme Solve Sundsbø ou Terry Richardson. Mais les visages de certains de ces modèles, tout autant que leurs corps voluptueux, ne sont pas pour autant inconnus du grand public. On a en effet déjà pu découvrir les rondeurs sexy d’une Candice Huffin sur les pages glacées du catalogue des 3 Suisses ou encore la beauté pulpeuse de Marquita Pring dans Seventeen Magazine outre-atlantique.

Ainsi, les détracteurs des rondeurs en seront pour leurs frais, Karl Lagerfeld et ses préjugés sesctaristes en tête, à l’heure où V Magazine célèbre la beauté sous toutes ses formes, les plus vraies et les plus charnelles.

Pour découvrir cette beauté XXL, rendez-vous dès le 14 janvier prochain dans V Magazine. Avec des mannequins aussi appétissants que sexy, voici une mode qui, si elle revenait au goût du jour, n’aurait sans doute pas déplu à Rubens himself.

Photo : vmagazine (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016