Excite

This is Boss, la nouvelle femme Hugo Boss

A chaque saison, de nouvelles créations pour sublimer les femmes. Hugo Boss, dans son nouveau film, This is Boss, dévoile la femme, la nouvelle femme Hugo Boss .

Fort de nombreuses collections qui magnifient les femmes, quel que soit leur style et leur âge, Hugo Boss, sans changer son ADN, a changé sa vision de la nouvelle femme Boss. Un court-métrage sera dévoilé par le directeur artistique de Boss Womenswear, Jason Wu, en plein défilé Printemps-Eté 2015 de la maison lors de la Fashion Week de New-York le mercredi 10 septembre.

Ce film a été confié au cinéaste italien Marco Brambilla. Ce court-métrage est énigmatique et décrit cette nouvelle collection qui célèbre le Monde de l'Art. La musique qui l'accompagne est La Belle au Bois Dormant de Tchaïkovsky. Le synopsis nous montre le mannequin Suvi Koponen se réveillant dans une forêt mystique. Les différentes facettes de sa personnalité sont révélés par ses mouvements et son énergie. 50 répliques d'elle-même l'entourent à chacun de ses mouvements. A la fin, elle s'effondre et redevient elle-même. C'est la vision de Jason Wu, de nombreuses visions d'une seule et même femme.

Ce film est très beau avec ses couleurs sombres et la lumière créée par la longue robe en soie blanche de Suvi. On obtient un mélange de nature et de technologie, de la simplicité et de la sophistication. La nouvelle collection Hugo Boss à la Fashion-Week fera patienter les femmes jusqu'au printemps grâce à ce film et démontrera, encore une fois, que l'alliance entre modernité chic et délicatesse féminine, déjà présentes lors des dernières collections, reste très forte encore l'année prochaine.

Le défilé Hugo Boss est à vivre en live ce mercredi 10 septembre à 20h30 sur fashionshow.hugoboss.com.

This is Boss, le film de Marco Brambilla.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016