Excite

Tida Swinton, une icône glamour qui a fait sensation à Cannes

L'année dernière, elle n’avait pas remporté de prix pour son film « We need to talk about Kevin ». En 2012, Tida Swinton est venue présenter une nouvelle production nommée « Moonrise Kingdom ». Mercredi soir, elle s’est donc prêtée à la traditionnelle montée des marches où elle a fait sensation avec une robe glamour.

Pour son séjour à Cannes, l’actrice a souhaité faire appel à son créateur favori. Haider Ackermann lui a donc proposé une sélection de robes pour sublimer sa silhouette lors de ses apparitions. À chaque fois, elle met à l’honneur les différentes créations provenant des tendances de l’automne hiver 2012-2013.

Sa première robe est en soie de pêche proposant un effet papillon sur le devant. La lumière joue également un très grand rôle puisque les reflets sont différents en fonction de ses mouvements et de la brillance. Les bijoux sont des accessoires indispensables pour Tida Swinton. L’actrice est l’égérie de la marque Pomellato, elle porte chaque soir une seule bague pour mettre en valeur son allure.

Cette femme aime jouer sur le mystère qui l’entoure, elle est réputée comme étant une créature atypique et intrigante. Pour mettre en valeur son teint lumineux, elle adopte pour le nude. Cette technique de maquillage très en vogue cette année repose sur le naturel. Avec un soupçon de rose sur les lèvres et une coiffure rock, l’actrice fait sensation à chacune de ses apparitions. Ses cheveux ont donc été travaillés selon les occasions, les coiffeurs lui ont proposé une sorte de banane ajoutant une touche sympathique à son look.

Une icône glamour à la une d'un magazine chic

Le magazine Candy réputé dans le secteur de la mode a choisi Tida Swinton. Cette dernière apparait donc en couverture de l’édition Eté 2012 où elle est méconnaissable. Vêtue d’une robe et d’un maquillage très prononcé, l'actrice joue avec le contraste entre l’homme et la femme. Ce côté lui correspond parfaitement puisque Tilda est connue pour son physique androgyne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016