Excite

Tiffany & Co, la première campagne avec un couple gay pour promouvoir sa nouvelle ligne d'alliances

  • Tiffany & Co

Le géant mondial du bijoux Tiffany & Co revient avec la première campagne avec un couple gay avec un nouveau slogan "Will You?", que l'on pourrait traduire par "Veux-tu m'épouser ?". Cette campagne marque un tournant pour la maison emblématique de bijoux qui s'ouvre aux couples de même sexe, dépeint dans les photographies de Peter Lindbergh. La campagne montre plusieurs couples d'amoureux et futurs ou déjà mariés afin de promouvoir la ligne de bagues de fiançailles.

Tiffany & Co, le spot de Noël 2014 qui enchante le web : la vidéo

L'image de la campagne révolutionnaire de Tiffany & Co montre un couple homosexuel alors que les deux hommes se tiennent sur les escaliers d'une maison à New York. Ils se tiennent par la main et se sourissent, et sur le côté de l'image on peut lire "Veux-tu bien promettre de ne jamais cesser de finir mes phrases ou de chanter faux, comme je le crains parfois ? Et veux-tu bien qu’aujourd’hui soit la première phrase d’une longue histoire qui ne finira jamais ?"

La vice-présidente, relations publiques, Amérique du Nord, de Tiffany & Co, Linda Buckley, a déclaré "de nos jours, le chemin vers le mariage n’est pas linéaire, et le grand amour peut arriver plus d’une fois, au sein d’histoires de toutes sortes."

La société Tiffany & Co. a une longue histoire qui commence en 1837 à New York et qui a conquis le monde au fil du temps, un symbole de l'élégance, ue style et du luxe. La marque est devenue une icône du véritable amour dans le film "Breakfast at Tiffany" avec Audrey Hepburn.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017