Excite

Tom Ford choisit Erykah Badu pour son nouveau parfum

On la connaît pour ses coiffures déjantées et inimitables. On le connaît pour ses campagnes de publicité à connotations sexuelles. Ils se sont retrouvés pour le lancement du parfum "White Patchouli", signé Tom Ford.

Découvrez les photos d'Erykah Badu dans notre galerie

Elle, c’est Erykah Badu, chanteuse ethnique, beauté black brute. Elle se fait rare sur scène depuis quelques années. Elle fait parler d’elle pour ses coiffures afro spectaculaires ou ses turbans XXL. Lui, on ne le présente plus. Un Tom Ford au sommet de son art: de Gucci à Estée Lauder pour finir avec Tom Ford International.

Il est pugnace, politiquement incorrect, choc et réussit tout ce qu’il entreprend. "White Patchouli", n’est qu’un défi de plus. Il voulait donner une autre image au parfum, changer de style. Il l’a trouvé avec Erykah Badu.

Tom Ford s’explique: "pour ce projet, je voulais réinventer le patchouli. J’aimais l’idée de mélanger le patchouli avec des fleurs blanches. On a utilisé du patchouli Orpur, avec des notes noires et fumées. Nous avons mélangé cela avec de la bergamote, du jasmin, de la rose, de la coriandre et de l’ambre".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016