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Tom Ford Eyewear: comment rendre sexy des lunettes de soleil

Le styliste Tom Ford fait à nouveau parler de lui avec une nouvelle campagne pour la collection printemps-été 2008 de lunettes de soleil. Après la très controversée campagne publicitaire pour le lancement de la première fragrance pour hommes, voici la nouvelle campagne pour la ligne eyewear.

Le modèle choisi par Tom Ford est l’Espagnol Jon Kortajarena qui incarne à la perfection la beauté et la virilité de l’homme latino. Il a évidemment été photographié en train de porter une paire de lunettes de soleil de la nouvelle collection Tom Ford printemps-été 2008, avec une monture sombre et des verres fumés. Il est évident que, aussi belles que soient les lunettes en question, l’attention du spectateur se focalise sur bien d’autres ‘éléments’ présents dans la scène.

Tom Ford exploite à nouveau l’érotisme du vernis à ongles rouge passion, mais cette fois-ci, au lieu de mettre l’accent sur la charge sexuelle explicite d’un sein ou d’un pubis féminin, le styliste joue avec une image définitivement fétichiste: le pied d’une femme qui tient les lèvres sensuelles et pulpeuses du modèle ouvertes pour lui verser du champagne dans la bouche, afin de le désaltérer pendant qu’il se relaxe sous un soleil de plomb. Tandis que la position de l’homme est claire, allongé, les mains derrière la nuque, irrésistiblement absent, celle de la femme (ou des femmes?) reste ouverte à l’imagination. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est là pour le servir et le séduire.

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