Excite

Tom Ford ose le pendentif en forme de pénis

Tom Ford aurait-il fait une mauvaise blague pour ces fêtes de fin d'année ? Ses colliers, en forme de pénis, ne ravissent personne et provoquent un véritable tollé.

Tom Ford n'a pas besoin de leçons. Il crée selon son inspiration et comme bon nombre de créateurs, le roi du porno chic reste maître à bord de sa maison. Son but est de provoquer, de réaliser le buzz. Il y réussit avec la collection de ses pendentifs en forme de pénis.

Tom Ford Eyewear, les lunettes sexy.

Aux Etats-Unis, le pays puritain par excellence, la polémique est importante puisque les organisations catholiques se sont indignées de ce pendentif. En effet, en le détaillant de plus près, le pendentif a tout de même la forme de la croix traditionnelle chrétienne. A-t-il voulu choquer ceux qui croient en Dieu ? Il voit très certainement en cette croix une forme phallique.

Tom Ford, toutefois, a reçu du soutien de ceux qui démontrent que ces colliers sont une déclinaison moderne de bijoux antiques en forme de phallus, les fascinus romains, favorisant la fertilité et attirant la protection des divinités.

La dernière collection de pendentifs pour hommes et femmes, en or et argent, de Tom Ford avait été présentée à Londres en juin dernier. Le modèle petit pénis et pénis moyen, présentés comme colliers pénis, sont en vente sur la boutique en ligne Tom Ford à 790 € chaque. Il existe également un modèle large. Vont-ils vite être en rupture de stock ? Certains cous porteront toutefois le fameux collier pénis de Tom Ford lors de la saison printemps-été 2014-2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016