Excite

Tommy Hilfiger lance sa nouvelle collection capsule, "Lazy Days"

  • Getty Images

Chaque fin d'année, Tommy Hilfiger imagine une très belle collection capsule pleine de douceur. L'année dernière, Snow Chic était destinée aux sports d'hiver avec des vêtements destinés à l'extérieur mais aussi au coin du feu. Pour cette année 2013, Tommy Hilfiger va encore plus loin avecLazy Days, des pièces cocoon, pour une ligne de prêt-à-porter destinée aux femmes.

Lazy Days comprend douze pièces avec une gamme de hauts et de bas, qui peuvent être portés ensemble ou mixés selon l'envie du moment. Les femmes trouveront des cardigans, un gilet à capuche, des leggings, des shorts… blancs, Bleu nuit, rose/violet et gris. Le côté doux de toutes ces pièces est dû aux matières utilisées, le cachemire écologique et le Seacell.

La grande révolution de la collection capsule Lazy Days est la nouvelle fibre utilisée, le Lyocell Seacell ®. A la base, le Lyocell ® est une matière très facile à repasser, qui sèche très vite et qui absorbe la transpiration. Elle est très agréable à porter et très légère. Le Lyocell Seacell ® est une fibre innovante aux propriétés liées à la cellulose d'algue. Elle possède une composition riche en antioxydants. Elle a la particularité de prendre soin de la peau en libérant de la vitamine E et des sels minéraux, calcium et magnésium.

Lazy Days, une collection luxueuse, confortable devient donc indispensable pour les lendemains de fête ou le dimanche lorsque les femmes veulent se reposer, prendre un bon thé détox accompagner d'un bon livre. Confort et relaxation sont les préoccupations de Tommy Hilfiger pour les femmes pressées d'aujourd'hui.

Lazy Days de Tommy Hilfiger est disponible sur l'e-shop du créateur ou dans ses boutiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016