Excite

Topshop débarque en France temporairement

Voilà qui devrait réjouir un grand nombre de fans de la mode : la marque Topshop débarque à Paris pour quelques jours ! Cette enseigne britannique est spécialisée dans l’habillement de mode, les chaussures, le maquillage et les accessoires. Elle possède plus de 440 points de ventes dans une trentaine de pays (avec près de 300 de ces magasins au Royaume-Uni néanmoins) et opère bien évidemment en ligne. Depuis son apparition en 1964, Topshop est devenu une référence en matière de style et l’une des chaines de distribution les plus rentables du marché. En mai 2007, Kate Moss avait ainsi eu l’occasion de sortir sa première collection pour Topshop.

Alors que des rumeurs avaient déjà circulé sur l’éventuelle implantation de la marque en France, l’enseigne n’y avait pourtant pas posé ses valises au grand dam des fans français contraints de continuer à passer commande sur le site Internet ou de se rendre au magasin le plus prestigieux de l’enseigne situé sur Oxford Circus à Londres.

Cependant cette fois-ci c’est officiel : l’enseigne s’implante bel et bien à Paris… mais pour seulement quelques jours ! En effet, un point de vente éphémère s’installera aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann du 11 février au 2 mars 2013 au deuxième étage du célèbre magasin. 35m² seront ainsi destinés à la présentation d’une partie de la collection Printemps-Été 2013. De quoi dénicher les pièces les plus tendances de la griffe !

Ce pop-up store serait-il le signe d’une future ouverture de l’enseigne en France ? L’hypothèse semble en tout cas se confirmer… En attendant, on peut d’ores et déjà parier avec sûreté que le succès de ce point de vente éphémère sera au rendez-vous !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014