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Topshop, l’été avec Summer of Love

L’été sera bucolique, seventies, avec Topshop qui a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire pour l’été 2015, Summer of Love.

Ce ne sont pas Kate Moss ou encore Cara Delevingne qui figurent dans la nouvelle publicité de Topshop. Ce sont deux blondes comme les blés, les jumelles Bell, Ruth et May, qui apparaissent dans la nouvelle campagne Topshop pour l’été 2015. Summer of love, un film d’1 min 41 a été réalisé par Leigh Johnson et la styliste Poppy Kein. Le cadre est idyllique, illustrant parfaitement le bonheur. Les jumelles, habillées style seventies, apparaissent candides dans ce cadre bucolique.

Le carreau Vichy est de retour.

Cet été avec Topshop, les robes seront aériennes, maxi victoriennes, les mini-jupes dévoileront une forme trapèze, les blouses seront oversize, style paysannes. Les pièces sont pour la plupart en tissus imprimés dont le thème principal est l’amour. On note la maxi-robe aux tons ivoire. Elle est très élégante, aux amplitudes vaporeuses. Elle reflète les autres modèles de la collection au style bohème chic. Ce modèle est une création limitée, seulement disponible sur le site topshop.com mais aussi dans les flagships de Londres et New York. Les prix sont absolument petits. Parmi les matières utilisées, une belle place est donnée au daim.

Summer of love, cette campagne Topshop, est la troisième du nom. La première s’est déroulée en pleine période hippie en 1967 lors d’un rassemblement à San Francisco, marquant ainsi l’histoire, mélange de musiques, de créativité, d’amour libre du premier Summer of Love. Le second a eu lieu en 1988 avec la musique acid-house et la naissance de la culture Rave. La troisième se déroule à la campagne avec des silhouettes romantiques.

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