Excite

Tout pour la femme enceinte, vêtement de grossesse H et M

Au début d'une grossesse, il n'est pas trop difficile pour une future maman de s'habiller. Un large t-shirt, une chemise ample, un legging ou un pantalon pas trop serré à la taille, sont amplement suffisants. Mais au bout d'un moment, il faut penser à pouvoir être à l'aise dans ses vêtements. Et ce n'est pas parce que la femme est enceinte qu'elle doit abandonner sa féminité. Etre jolie compte beaucoup pour toutes les femmes. Au niveau vêtement de grossesse, H and M propose une jolie collection de vêtements pour femme enceinte.. Une collection H&M grossesse très tendance et très mode est proposée aux futures mamans.

Au niveau des tops et des chemises, la collection permet au ventre d'avoir de l'espace, même si certains petits pulls ou gilets sont très près du corps. Les coloris de la saison hiver 2011-2012 reprennent les standards avec du blanc, des bleus ou une couleur fauve. Pour les pantalons, on trouve des pantalons droits au niveau des jambes en jersey extensible avec une large bande en guise de ceinture. Il existe également des modèles de jeans à la coupe étroite et aux jambes droites. Il est très facile de boutonner son denim grâce à l'élastique large qui permet un ajustement selon la taille du ventre. Pour H&M, être à l'aise est une priorité puisque l'on trouve des leggings ou des treggings.
Passons aux manteaux car il est indispensable l'hiver de s'habiller chaudement. Il est pensé pour être porté au niveau des cuisses. Il est assez ample et peut être ceinturé si on le souhaite. Le manteau se décline en coupe évasée ou en veste molletonnée avec fermeture à glissière et capuche amovible.

Les vêtements de grossesse vendus par H&M permettent donc aux futures mamans de passer le cap de la maternité en restant elle-mêmes. Il ne reste plus qu'à choisir son style.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016