Excite

Toutes à vos escarpins!

Le championnat de course aux escarpins organisé par Sarenza revient pour sa troisième édition, alors toutes à vos talons aiguilles!

Avis à toutes les shoes-addicts! La marque Sarenza fait de nouveau courir les filles! Toutes les fashionistas et adeptes des talons aiguilles sont invitées à s'inscrire jusqu'au 7 novembre sur le site courseenescarpins.com pour participer à la troisième édition du championnat de course en escarpins.

Petite nouveauté de cette année, les organisateurs ont décidé de faire s'affronter deux pays dans un lieu encore tenu secret. Et cette année, ce sera un match France-Angleterre. Ce duel franco-anglais promet en tout cas de belles surprises, avec à la clef, 3000 euros de chaussures à dépenser sur le site Sarenza.com. Les petites Anglaises ont intérêt à bien se tenir sur leurs talons hauts!

Le principe

Comment se déroule la course en escarpins? Les concurrentes (32 équipes composées de 3 filles) s'affrontent sur une course relais de 360 m juchées sur des talons de 8 cm au minimum, en évitant au maximum les gadins et les chevilles foulées. Et si vous n'avez pas d'escarpins, Sarenza vous en fournira pour l'occasion. Alors on attend plus, et on file s'inscrire pour participer à l'évènement fashion-sportif de l'année!

La course en escarpins Sarenza

Photo: 411mania.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016