Excite

Triumph, sa campagne pour toutes les femmes

La nouvelle collection de lingerie Triumph est présentée par cinq femmes anonymes qui ont chacune une morphologie différente.

Stand Up for Fit est la nouvelle campagne internationale Triumph destinées aux femmes qui veulent mieux connaître leur corps. Les stéréotypes de la mode sont ainsi bousculés. Triumph ne s’arrête pas là car la marque continue dans cette optique avec des animations, des conseils qui se déroulent jusqu’au 9 mai 2015 à l’Observatoire du BHV Marais à Paris.

Britney Spears, collection lingerie 2015.

Arty Sensation, en 2013 et 2014, avait déjà été un succès. Stand Up for Fit, en 2015, le sera également. 5 femmes françaises anonymes, ayant chacune une morphologie différente, portent chacune une parure Triumph. Le but est d’expérimenter la collection et les modèles phrares de Triumph, la ligne Amourette 300 en dentelle raffinée, la ligne Shape Sensation qui affine visuellement la silhouette, la ligne Contouring Sensation avec ses armatures en silicone très légères, la ligne Mon Amour Spotlight pour la séduction et la ligne la plus luxueuse Iconic Essence.

Elles ont été filmées grâce à une technique de projection en 2 ou 3 dimensions sur de grands volumes, sous forme de mapping, plans sur le corps entier qui fait donc office de grand volume. Les vidéos ont été réalisées sous la direction du label Dalbin, team artistique et technologique, et sont accompagnées par la musique de Marina Avdeeva. Le décor est sensuel, la lumière tamisée, elles expriment durant quelques secondes leur rapport à la lingerie et à leur corps. Elles sont féminines, bien dans leur peau et assument leurs rondeurs. Une ode à la beauté féminine et non à la minceur, voire la maigreur.

Stand Up for Fit est un projet inédit. Les visuels seront exposés dans les points de vente Triumph. Des conseillères dispenseront aux clients des séances de fitting personnalisées et gratuites. Chaque femme pourra trouver la lingerie adéquate à son corps.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017