Excite

Trop grosse pour Ralph Lauren !

L'"affaire Ralph Lauren" provoque bien des remous sur le net. Le top-model Filippa Hamilton, ancienne égérie de Ralph Lauren a révélé qu'elle avait été licenciée en avril, après 8 ans de bons et loyaux services parce qu'elle était trop grosse.

1 m 77 pour 55 kilos

1 m 77 pour 55 kilos, ce sont les mensurations de rêve de la top Filippa Hamilton, des mensurations apparemment "too much" pour la maison Ralph Lauren. Suite à la déclaration faite lors d'une émission sur la chaîne MSNBC par la top, la marque Ralph Lauren, a bien sûr formellement démenti l'information alléguant le fait que si Filippa Hamilton avait été congédiée, c'était parce qu'elle était dans l'incapacité de respecter les obligations liées à son contrat.

Photo retouchée

Oui, mais voilà! Une photo retouchée montrant la top Filippa Hamilton anormalement maigre circule depuis quelque temps sur le net et semble accréditer les dires de la top et la propension à la maigreur de la maison Ralph Lauren. Ce cliché grossièrement retouché par Photoshop, lancé par les sites Photoshop disaster et boing boing, montre Filippa Hamilton effroyablement maigre, la taille comme coupée à la serpe.

L'affaire suscitant une grande polémique a contraint la maison Ralph Lauren à s'excuser. Le couturier aurait d'ailleurs reconnu ses torts. C'est ce que rapporte le Hunffington post: "Après enquête, nous avons appris que nous étions responsables des retouches numériques de mauvaise qualité qui ont produit une image pour le moins déformée d’un corps de femme" aurait affirmé la marque. Malheureusement, pour la marque, un autre cliché retouché circule sur Photoshop disaster.

Photo : El Pais

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016