Excite

Trouver son look et s'assumer

Sortir des sentiers battus pour ne plus ressembler à quiconque qu'à soi-même oblige à bousculer d'un revers de manche de nombreux préjugés. Mode d'emploi.

L'un des rêves les plus intimes de bon nombre de femmes est de pouvoir, un jour, ne ressembler à personne. Mais pour franchir le pas, il faut faire fi de pas mal de préjugés. La peur du qu'en dira-t-on a trop souvent raison des belles résolutions, et fait péricliter la volonté de trouver son look.

Une tenue près du corps et sexy, c'est suspect. Un pull informe sur des Jean's mal ajustés, c'est négligé. Une robe large, non seyante, à l'imprimé dépassé, c'est forcément pour cacher un corps mal balancé… Ces idées toutes faites, ces jugements polluants émis par des empêcheurs de tourner en rond finissent pas enfermer tout le monde dans un moule stéréotypé. STOP aux préjugés !

La mode permet toutes les audaces, les psys s'accordent à dire qu'il faut s'accepter et s'aimer pour vivre heureux et en harmonie avec soi-même.

Infiniepassion.com est fait pour les femmes qui osent affirmer leur goût et leur féminité. L'accent est mis sur le glamour, le sexy : les tenues moulantes sont spécialement conçues pour mettre en valeur un corps jusqu'ici caché dans des vêtements informes. Trouver son look, un chapitre du site fort intéressant, a au moins le mérite de laisser s'exprimer l'envie de séduire. Robes, bas, collants, chaussures, accessoires : les dressings n'ont qu'à bien se tenir !

Que ces messieurs ne boudent pas : ils trouveront chez eux ce qu'ils avaient pour habitude de reluquer ailleurs ! Et même si ce changement de look les désarçonne un peu, il est temps de les mettre au pied du mur : ce qui est bon chez les autres est bien meilleur chez soi.

Photo : Stephanie Decaux (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016