Excite

Comment trouver un test grossesse gratuit ?

Les mémoires des grands-parents regorgent de plusieurs connaissances médicinales à base des éléments de la nature. A l’époque, ils s’en servaient pour résoudre bon nombres de maladies en particulier les problèmes typiquement féminins tels que le test de grossesse. Ces connaissances se sont transmises de générations en générations jusqu’à notre ère. Alors comment trouver un test de grossesse gratuit et fiables ?

Il existe plusieurs méthodes artisanales et économiques permettant de détecter l’apparition d’une grossesse mais les plus connus sont, le test du sel, le test à l’eau de javel  et le test des trois jours.

Le test du sel consiste à ajouter environ 75g de sel dans un récipient contenant l’urine de la femme et attendre 1heure de temps. Une fois le temps écoulé et que tout le sel a fondu, le test est positif.

Le test à l’eau de javel quant à lui consiste à ajouter de l’eau de javel dans un récipient contant l’urine de la femme et espérer que le mélange devienne mousse. Si cela est le cas, le test de grossesse est positif.

Le test de trois jours par compte consiste à recueillir le deuxième urine matinal de la femme dans un récipient qui doit être conservé à l’abri de la lumière durant  3jours. Lorsque l’on contacte l’apparition d’un nuage  flottant sur la surface du liquide, cela signifie que la femme concernée est enceinte.

L’efficacité des tests de grossesse artisanaux n’a jamais été approuvée. Alors pour revérifier les résultats des tests de grossesse cités plus haut, il est mieux de consulté un médecin  et faire un test de grossesse sanguin. En effet le test de grossesse sanguin est rapide, efficace à 100% et remboursé par la sécurité sociale lorsqu’il est prescrit sur ordonnance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014