Excite

Twilight Beauty, le maquillage inspiré de la saga

La saga Twillight de l'américaine Stephenie Meyer a encore de beaux jours devant elle bien que l'écrivain soit déjà passée à autre chose en entamant de nouvelles histoires romanesques.

Après les films qui embrasent les adolescents du monde entier, voici la ligne de maquillage Twilight Beauty. Pour toutes celles qui rêvaient de se doter du look de Bella ou de Rosalie, incarnées à l'écran par Kristen Stewart et Nikki Reed, les produits de la gamme Twilight Beauty sont à découvrir sur le site internet. Même si celui-ci n'ouvrira ses portes que le 17 août prochain, date de la sortie officielle des produits Twilight Beauty sur le marché, on peut y laisser son adresse email pour recevoir toutes les infos.

Du rouge à lèvres au fard à paupières en passant par le blush, le maquillage y est décliné dans des teintes sombres, look vampire oblige, mais répond surtout à ce qui se fait de plus tendance sur les podiums ces derniers temps. Ainsi Yves Saint Laurent, Chanel et Armani proposent eux aussi pour les cosmétiques des teintes hyper-foncées pour cet automne.

Et si le look total gothique, quand on n'est plus une adolescente, peut paraître un peu trop lourd à porter, une touche de rouge à lèvres de couleur profonde rehaussera votre carnation de porcelaine déparée, l'hiver venu, de son hâle de l'été. Et que dire des yeux clairs à qui profitera, bien entendu, toute la palette de fards de la ligne Twilight Beauty.

Photo : twilightbeauty.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016