Excite

La nouvelle ligne de maquillage Twin Set de Dior

Pour le printemps-été 2013, Dior nous offre la collection de maquillage Cherie Bow Edition, des vernis, des gloss, des rouges à lèvres, des fards à paupières. Mais la petite révolution maquillage de ce printemps, pour la marque de cosmétiques, est ce fameux crayon fard à paupières, le Twin Set de Dior.

Twin Set de Dior est un stylo fard à paupières. L'inspiration est celle des maquilleurs professionnels qui officient dans les backstage pour les défilés. Ils doivent donner aux yeux des mannequins un fini extraordinaire pour que les yeux se voient de loin. D'un côté, le Twin Set est un fard gras, une mine, ressemblant à un crayon, à la texture fondante, pour un regard dense, satiné ou nacré. Il peut donc servir comme fard mais très facile à appliquer pour un trait de crayon plus ou moins marqué. Afin de l'estomper, l'autre côté est un embout mousse imprégné d'une poudre scintillante. Cette poudre est présente dans le bouchon et se révèle à chaque application.

La poudre peut donc s'appliquer sur le fard lui-même pour que la couleur miroite ou directement à part sur la paupière supérieure. Le mieux est d'appliquer le fard sur la paupière mobile. Il peut être estompé au doigt mais aussi avec l'embout mousse pour donner plus d'éclat.

Le stylo fard est automatique et rétractable. Il ne nécessite aucun taille-crayon.

Il se décline en quatre couleurs pour ce printemps, les couleurs emblématiques de la maison Dior, le Gris Soupir, le Rose Cache-Coeur, le Noir Résille et le Beige Ruban.

Idéal lorsqu'on est pressé

Pas toujours évident de prendre le temps de se maquiller le matin. Le problème est donc résolu avec le Twin Set de Dior. L'un et l'autre peuvent être appliqués indifféremment ou ensemble. Le maquillage est sûr d'être réussi après quelques essais. De plus, ce type de stylo est pratique lorsque l'on part en déplacement car il se glisse facilement dans un sac.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016