Excite

UK Fashion: rayure rouge, blanc et bleu marine

Le must-have de la saison est aussi régulier que les marées. Il est assez difficile d'imaginer un été sans le rouge et le blanc - et le bleu - comme l'image d’un été sur la plage aux couleurs britanniques.

Les photos pour devenir une UK Fashion sont ici



Les collections printemps été 2009 proposent un croustillant de sable fin marié à l’intelligence d’un marin-chic, très bleu marine. L’équipage est à bord, prêt à partir à l’abordage. Sur le ponton, les couleurs sont très Union Jack, à mille lieues nautiques d’une mode trop sombre, grise et noire.

Les rayures rouge, blanc et bleu marine ont été dévoilées pour la première fois à la Fashion Week de Milan par Domenico Dolce et Stefano Gabbana pour leur ligne D&G. Aujourd’hui, le rouge, le blanc et le bleu défilent avec un air marin en tunique ou en pyjama de plage à grandes bandes. Les espadrilles sont attachées par une corde, les tee-shirts sont à l’emblème de l’ancre du bateau, enfin les maillots de bain rétro imprimé font recettes sur les yachts ou dériveurs.

À la barre, mon capitaine!

Rejoignez la marine en combinaison bleue, légèrement cintrée à la taille, évasée à l’entre-jambes. Cette combinaison pantalon, raffinée et élégante est idéale pour les soirs au clair de lune, le long du port. Plus sportive, vous adopterez le tee-shirt rouge et blanc ou bleu marine, blanc à l’avant d’un yacht, le nautisme-chic fait sensation.

Le cardigan et les accessoires ne se refusent rien. Entre les espadrilles, la ceinture bouclée avec un point d’ancrage, les colliers de mer, le rouge et blanc a comme un parfum de coquillages en bracelets ou en boucle d’oreilles.

Photo: manchestereveningnews.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016