Excite

Une bouche pulpeuse en un seul zest !

Avec l’âge, les lèvres ont tendance à diminuer de volume et à se relâcher, et si l’on veut avoir une bouche pulpeuse, il est important de commencer à les soigner très tôt et régulièrement. L’exfoliation stimule le renouvellement cellulaire et renforce les lèvres.

L’utilisation de soins contour des lèvres a effet repulpant et anti-ride leur sera aussi très profitable et il faut les nourrir le plus souvent possible car rien ne les protège des agressions extérieures.

Un gommage une fois par semaine sera suivi d’un soin appliqué par massage afin d’activer la micro circulation et de décrisper les rides. Des mouvements rotatifs, suivis de petits pincements sur les contours, simuleront la micro circulation.

Afin d’augmenter le volume des lèvres, de nombreux produits, en général des gloss, ont une action de gonflement artificiel des lèvres. Plusieurs formules existent, la plus simple est l’effet menthol qui crée un frisson sur les lèvres.

Ensuite, des épices activent la micro circulation à la surface des lèvres, piquent et chauffent, ce qui n’est pas très agréable mais fait augmenter le volume.

Enfin, certaines formules contiennent des microsphères de collagène qui gonflent pour donner un volume visible. L’effet ne dure que quelques heures, mais associé à un soin de nuit, l’effet se prolonge progressivement.

On peut aussi tricher avec le maquillage des lèvres en utilisant des formules irisées qui font l’effet d’un bombé naturel et les textures brillantes qui galbent. Pour le rouge à lèvres, on choisira les effets ‘lèvres mouillées’ et les brillants, et on n’hésitera pas à mélanger les produits.

Photo : apdk (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016