Excite

Un décolleté pour le 16 mai avec Wonderbra

Petit ou voluptueux, Wonderbra préconise d'afficher son décolleté le 16 mai 2014.

Lorsque Wonderbra, le spécialiste du soutien-gorge à balconnets, pigeonnant est l'initiateur d'une telle démarche, les femmes ne peuvent que suivre les conseils de la célèbre marque qui a fait tourner bien des têtes, notamment celle des hommes, avec des phrases cultes.

Wonderbra lance donc la première journée du décolleté, le 16 mai, pour que les femmes affichent leur féminité mais sans vulgarité. Un concours est organisé par le spécialiste du soutien-gorge push-up. Il suffit de poster une photo de son plus joli décolleté sur le site éphémère mis en ligne pour cette occasion. La photo doit refléter la personnalité de celle qui la poste. Les clichés seront soumis aux votes des internautes. Ils seront ensuite jugés par une équipe de trois personnes. Les photos devront récolter au minimum 100 votes pour passer la sélection. Le jury désignera ensuite la Star de la Journée du Décolleté, qui gagnera 1 000 € pour une journée shopping avec la célèbre bloggeuse mode Kenza. Les 100 suivantes seront récompensées par un bon d'achat de 50 €, valable sur le site Wonderbra.

Un joli décolleté à mettre en avant ne veut pas dire qu'il doit être délaissé. Des soins appropriés sont nécessaires tout comme des mammographies annuelles, à partir de la quarantaine, aideront à prévenir la maladie mortelle qu'est le cancer du sein. Si Wonderbra ne fait pas cas de ce fléau, la marque a réalisé un sondage auprès de 1 200 personnes pour désigner le décolleté de la star qui fait le plus rêver. Les people désignées sont Monica Bellucci, Scarlett Johannson, Beyonce. Les Italiennes sont celles qui possèdent la plus belle poitrine. Et un autre élément qui ne fera pas rougir Wonderbra, le push-up est la bonne alternative à la chirurgie esthétique selon 77 % des Françaises.

Tout les décolletés soft peuvent donc s'afficher dès maintenant et les votes commencer à partir du 16 mai sur le site journeedudecollete.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016