Excite

Un maquillage glamour pour le réveillon

La soirée du 31 décembre est plus que jamais l'occasion de vous sublimer et de faire rayonner votre beauté. L'occasion d'oser un maquillage sophistiqué et glamour pour se rendre irrésistible et inoubliable le temps d'un soir.

Un teint parfait

Tout d'abord, on commence par le teint et pour cela on hydrate sa peau. On ne pose jamais un fond de teint sans avoir au préalable appliqué un soin hydratant.

Concernant le fond de teint, on opte pour une couleur proche de la carnation de la peau. Pour un maquillage longue durée, choisissez un fond de teint au fini mat. On applique ensuite un anti-cernes. Matifiez ensuite votre teint avec de la poudre libre. Vous pourrez toujours faire des retouches dans la soirée avec une poudre compacte.

Un regard envoutant

Pour un regard sublime et magnétique, vous pouvez opter pour une palette de maquillage aux teintes métalliques ou dorées. Appliquer (avec un pinceau) votre fard à paupières le plus clair sur toute la paupière mobile. Prenez ensuite la teinte plus foncée et appliquez-la sur le coin externe de la paupière. N'oubliez pas d'estomper au pinceau.

Mettez ensuite un peu de blanc irisé sur le haut du sourcil pour une touche de lumière. Puis, un mascara waterproof noir ou marron. Vous pouvez, si vous en avez envie, tracer un trait d'eye-liner au ras des cils.

Une bouche sublime

N'utilisez pas de gloss, cela risque de ne pas tenir toute la soirée. Préférez alors un rouge à lèvres à la texture mate ou irisée. Avec un maquillage au reflet métallique, vous choisirez plutôt un rouge à lèvres couleur nude, rosé ou rouge.

La touche glamour

Vous pouvez appliquer un gel pailleté, mais n'en abusez pas de trop, votre but n'est pas de ressembler à un sapin de Noël. Mettez-en légèrement sur les pommettes et sur votre décolleté. Voilà, vous êtes enfin prête à illuminer la soirée!

Photo:maccosmetics.fr (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016