Excite

Un parfum à 1 million de dollars

Baptisé 'Golden Delicious' et créé en collaboration avec le célèbre joaillier américain Martin Katz, ce somptueux flacon en forme de pomme peut revendiquer le titre de 'parfum le plus cher au mondé'.

C'est la blogueuse mode Elle Fowley qui a dévoilé en avant-première cette époustouflante création. En or jaune et blanc 14 carats, 'Golden Delicious' se trouve paré de 2909 pierres précieuses dont une turquoise tourmaline de Paraiba du Brésil de 1.65 carat, un saphir ovale du Sri Lanka de 7.18 carats, 15 diamants roses d'Australie ainsi qu'un rubis. Les pierres précieuses étincelantes ont toutes été serties à la main par le joaillier Katz et évoquent les buildings de la ville de Manhattan. Le flacon repose sur un socle transparent dans lequel ont été incrustés à l'intérieur d'autres pierres précieuses représentant les 6 continents.

Le flacon 'Golden Delicious' sera exposé dans plusieurs villes du monde entier avant d'être vendu au profit de l'association 'Action Contre la Faim', une association humanitaire luttant contre la faim dans le monde. Lorsque le marché du luxe se met au service des plus défavorisés, on ne peut que saluer l'initiative. Vous pouvez suivre son périple sur sa page facebook

Golden Delicious

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016