Excite

Un parfum Michael Jackson

Un parfum Michael Jackson sera lancé très prochainement, c'est un français qui en a assuré la création.


Un an après sa disparition, Michael Jackson continue d'être une manne inépuisable! Un entrepreneur français, Franck Rouas vient de décrocher un contrat mirifique avec Joe Jackson pour la création d'une ligne de parfums en hommage au roi de la pop. 'Avec Joe Jackson, nous sommes partenaires à 50/50 sur les ventes mondiales, les droits TV et les recettes publicitaires. Une partie sera reversée aux œuvres de charité de Michael' a précisé Franck Rouas.

Des senteurs de Neverland

La ligne est composée de deux fragrances. La première, 'Jackson’s Tribute' (pour homme) est un accord musqué boisé, la deuxième, 'Jackson’s Legend' (pour femme) propose des notes florales et fruitées. Petit détail, les deux parfums ont été créés à partir des plantes et des fleurs du jardin de Neverland. 'C'est Joe Jackson qui a choisi la base des essences de ces parfums. Il m'a fait adresser un bouquet de fleurs et de plantes qu'on ne pouvait trouver réunies que dans les jardins de Neverland, le château de Michael' a précisé l'entrepreneur. Franck Rouas a conçu les essences en partenariat avec un laboratoire de Grasse.

Le lancement des parfums Mickael Jackson est prévu en mars prochain aux États Unis et cet été pour la France. Et Franck Rouas ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, Lindsay Lohan vient en effet de le contacter pour la création d'un parfum qu'elle souhaite baptiser 'Freedom'...

Photo: leblogdesovena.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016