Excite

Un regime plaisir avec Kellogs spécial K !

Faire un régime est vite contraignant et démotivant. Trop de restrictions, pas de plaisir, on a vite tendance à baisser les bras. Alors avec le régime Kellogs spécial K, découvrons enfin un régime plaisir !

La devise du régime spécial K : « se faire plaisir en prenant soin de soi ». La gamme des céréales spécial K est très étendue. D’abord pour le petit déjeuner, les céréales spécial K se déclinent en 8 variétés différentes :

- Pour démarrer la journée avec gourmandise : Spécial K chocolat noir, chocolat au lait ou stracciatella

- Pour faire le plein d'énergie : spécial K nature ou aux céréales complètes

- Pour démarrer la journée en croustillant : Spécial K pépites ou noisettes et amandes

- Pour les amateurs de fruits : spécial K fruits rouges ou façon crumble aux pommes

De plus, Kellogs propose aussi toute une gamme d’en cas Spécial K :

- les barres de céréales

- les minis breaks

- les spécial K mini

En pratique, le régime spécial K consiste à remplacer 2 repas sur 3 par un bol de céréales spécial K accompagnées de lait écrémé ou demi écrémé et d’une boisson (café, thé ou jus de fruits). Le troisième repas est un repas équilibré normal. Dans l’après midi, une collation est autorisée, avec l’un des encas spécial k accompagné d’un fruit par exemple.

Les nutritionnistes spécial K ne recommandent pas de suivre le régime plus de deux semaines. A la fin de cette période, vous devriez avoir perdu une taille de pantalon. Grâce aux nombreuses variétés de céréales spécial K, le régime n’est pas monotone. De plus avec un coût modéré (en moyenne 2 euros 80 la boite) et une sensation de faim bien gérée, le régime devient plaisir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016