Excite

Un short pour l’été: mini, maxi ou taille haute?

Etre élégante en toutes circonstances, ça n’a pas forcément de prix. Seul l’accessoire compte ou plutôt le vêtement qui s’accorde avec. Entre mini et maxi short, la taille très haute fait également un retour en force.

Plutôt mini ou maxi Le mini short a l’avantage ou le désavantage (d’ailleurs) de poursuivre une mode commencée en hiver. Il devient classique, avec des couleurs flashies, des motifs. On l’adore zippé ou boutonné, au choix. L’idéal est tout de même de ne pas avoir un poil de graisse sur les cuisses, c’est malheureusement là, que le bas blesse. Impossible d’y échapper. Le mini short se porte avec ou sans talons aiguilles, même les chaussures compensées sont acceptées.

Le maxi short, lui, devient une star. Il cache les cuisses, est plus confortable, de style casual, mais reste très chic. L’important est qu’il se porte avec tout: t-shirt, blouse fleurie, marcels… Evidemment la taille sera légèrement haute avec les pinces apparentes, les revers seront de retours, ça vous donnera un look décontracté. Preuve que ce maxi fera de l’effet avec le chambray, toute nouvelle matière en coton léger, pour se déplacer au gré des soirées.

Un peu de taille très haute Un peu seulement, car il reste difficile à porter. Le short arrive au dessus du nombril, c’est élégant mais pas pour tout le monde. Jamais forcément démodé, seule une catégorie peut encore oser apparaître avec. C’est le cas de Gwen Stefani.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016