Excite

Un teint parfait à la rentrée

A la fin de l’été rien de tel qu’un petit check up pour sublimer votre peau et prolonger l’effet vacances! Qui dit rentrée, dit moins de détente, moins de temps, plus de travail et donc plus de stress, la peau commence à tirer et le bronzage s’en va petit à petit pour laisser transparaître une peau fragilisée. Mais les marques de produits de beauté ne cessent d’innover pour le plus grand plaisir de la gente féminine.

Les must de la rentrée

Le premier geste à adopter, c’est hydrater! La peau qui a souffert du soleil estival perd de sa couleur et commencent à pointer les premiers signes de l’hiver: peau desséchée, petites rougeurs ou rides qui se creusent. Le must de la rentrée c’est le soin liftant Perfectionist [CP +] Sérum lifting signé Estée Lauder qui rebooste la production de collagène en quelques heures, grâce à son complexe d’antioxydants.

Pour prolonger l’effet bonne mine, les fonds de teint restent à la mode: plus lumineux mais naturels cette année. La marque Chanel propose le Teint Fluide Mat Lumière ou le Mat Lumière Compact, Helena Rubinstein le Color Clone Hydrapact et Guerlain le Fond de teint Compact aux Perles de Cristal Parure. Pour obtenir un joli teint, la couleur du fond de teint doit être choisie avec soin selon le type de carnation.

Enfin les soins anti-grise mines et les crèmes hydratantes procureront une sensation de confort à votre peau. La Crème exquise Katima’A, à l’huile d’argan, hydrate, protège et nourrit pour une peau jeune et douce. Le complexe bi-skin, concentré d’algues micronisées, associé au complexe Ox-Cellular, présent dans la crème Capture R60/80 chez Dior vous garantit un teint frais et sublimé. Emulsion Etincelante de chez Nuxe lisse les traits et illumine le teint.

Et surtout n’oubliez pas le sommeil qui régénère la peau et s’avère être le moyen le plus économique pour avoir un teint parfait à la rentrée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016