Excite

Une braderie de la mode géante, pour AIDES

Les 14 et 15 juin prochains sont les jours à marquer au fer rouge. Rouge pour le ruban de l’association AIDES (lutte contre le sida et les hépatites). Une grande braderie de la mode est organisée par Agnès B. en personne. La maîtresse de cérémonie est présente pour récolter un maximum de fonds pour les malades.

Cette année, Agnès B. n’est pas venue seule. Très engagée, elle a convié plus de 150 créateurs, maisons de prêt-à-porter et jeunes stylistes pour soutenir l’association AIDES et défendre les malades du Sida. Les plus fidèles amis de la créatrice contribuent généreusement à la manifestation. Vous pourrez repartir avec du Balenciaga, Cacharel, Chanel, Christian Lacroix, Comme des garçons, Dries Van Noten, Felipe Oliveira Baptista, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, Lagerfeld Gallery…

Le geste et la mobilisation sont d’importance. Les articles présentés sont tous à des prix très attrayants, offrant des rabais allant de 30 à 70 % sur le prix habituel. Maintenant, il faut y aller et au pas de course, s’il vous plait.

Notez le rendez-vous: c’est le samedi 14 juin de 9h à 19h et le dimanche 15 juin de 12h à 18h, au 85/87 rue du Faubourg Saint-Martin, dans le 10e arrondissement de Paris.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016