Excite

Une de Bourjois

Une campagne parfaitement rodée, simple et dans la "mouvance" authenticité, permet à Bourjois de communiquer sur sa nouvelle gamme de maquillage Une. Le fabricant de produits cosmétiques s’impose comme un expert de la beauté.

Je ne suis pas…

Pour mettre en valeur les nuances et les textures, la marque joue sur le naturel. À travers sept affiches, Bourjois vante les mérites d’un maquillage léger en harmonie avec le reste du visage. L’idée accroche et on peut lire : Je ne suis pas camouflée, Je ne suis pas effacée, Je ne suis pas artificielle, Je ne suis pas superficielle, Je ne suis pas indifférente, Je ne suis pas figée, Je suis Une.

La gamme Une

Impossible de sortir sans ces produits pour le teint, les lèvres ou les yeux. Tous sont bien évidemment testés sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, certifiés par Ecocert. La gamme Une est en vente dans les enseignes suivantes : Galerie Lafayette, Printemps, Nocibé, Naturalia Beauté. Les prix s’échelonnent de 1,90 euros à 22,90 euros.

Photo : mysacamain.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016