Excite

Une épilation définitive Marseille

Des médecins en chirurgie esthétique peuvent pratiquer l'épilation définitive à Marseille. Cette épilation demande quelques séances et elle peut s'avérer douloureuse. Dans le cadre d'un cabinet, le patient et sa douleur sont donc pris en charge. Grâce à l'épilation au laser médical, le cabinet du Docteur Paoli, situé dans le 9ème arrondissement de Marseille permet de détruire la racine du poil. Elle s'effectue sur des peaux claires aux poils bruns. Les zones à traiter doivent avoir été rasées trois jours avant ce qui permet ensuite à la surface de la peau d'être balayée lors d'une séance de 10 minutes à une heure. Un minimum de quatre à six séances est généralement recommandé. Selon la douleur, un produit anesthésiant est appliqué sur la peau.

Les instituts de beauté essaient de se spécialiser dans l'épilation définitive sans douleur à Marseille. C'est le cas de Medilaser qui utilise le système Permanent Pulse pour une épilation définitive indolore pour les hommes et les femmes. Une consultation dans un de ces centres est nécessaire avant toute épilation. Elle permet de connaître la durée de l'épilation. Un devis est fourni au client.

Les centres Epility, dont l'adresse est dans le 9ème arrondissement, promettent une épilation définitive en utilisant la lumière pulsée. Le centre promet dans ses engagements d'être à l'écoute de son client du début à la fin, d'être irréprochable concernant les conditions d'hygiène et de proposer le meilleur tarif. Pour les jambes complètes, le forfait est de 1 338 € pour les six séances (prix constaté en juillet 2011).

Le centre esthétique Guãng Shù se trouve dans le 4ème arrondissement. Il utilise également la lumière pulsée intense pour l'épilation définitive. Le programme pour les jambes est de 6 à 9 séances, espacées de 4 semaines. Mais selon la repousse du poil, la séance peut être avancée. La séance d'épilation définitive est à 250 €.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016