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Une Natural Beauty de Bourjois, la cosméto nature et écolo

Le lancement de la marque Natural Beauty, créée en fin 2009 par Bourjois, a été salué par les médias. Il faut dire que la nouvelle venue s’est faite la championne du maquillage respectueux de la nature de la femme et de la nature tout court.

Avec une vingtaine de produits et plus de 150 teintes, Natural Beauty se concentre sur les tons ‘nude’ pour un résultat naturel. Pour le teint, ce sera toute la gamme qui sera présente depuis le fond de teint jusqu’au blush et en passant par les correcteurs. Si tous ont des teintes basiques, ils comprennent également des poudres minérales qui donnent comme une transparence à la peau. Ce sont aussi les minéraux qui s’invitent pour les yeux, notamment dans les ombres à paupières. Pour le maquillage des lèvres, on aura encore des teintes naturelles pour tous les produits, avec pour certains des parfums de feuille de tomates.

Nature est un maitre-mot pour Une Natural Beauty qui intègre dans ses produits entre 98% et 100% de composants d’origine biologique. Pour les packaging, c’est minimaliste avec un double avantage : gain de place pour pouvoir les emmener partout et réduction de l’impact environnemental. Certains même ont reçus le label écologique Ecocert. On retrouve aussi la marque autour du développement durable et de la solidarité notamment avec des actions pour l’ONG Plan International dans le but de financer la scolarisation des filles dans le tiers-monde.

Source Photo : Une Natural Beauty ( unebeauty.com)

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