Excite

Une nouvelle façon de se parfumer avec Chloé

Se parfumer est un art qui remonte à des siècles. Le parfum permettait de cacher les mauvaises odeurs. Au lieu de mettre le parfum directement sur la peau, il suffit de vaporiser un endroit et de le traverser. Cette façon reste une des meilleures pour se parfumer. Vaporisé directement sur la peau nue, il faut attendre que le parfum se soit évaporé avant de s'habiller car certaines essences peuvent tacher les vêtements. Le parfum se décline en eau de parfum, en eau de toilette, en eau fraîche.

Les marques toutefois rivalisent d'imagination et proposent la poudre pour se parfumer, un vaporisateur pour les cheveux, une lessive spéciale pour laver les sous-vêtements avec son parfum favori ou même en Concrète, un parfum solide.

Chloé innove et propose, en édition limitée, son parfum éponyme, See By Chloé, et un pinceau pour se parfumer. Celui-ci se pose directement sur la peau avec juste la bonne dose de parfum, dans le cou, à l'intérieur des poignets, toutes les parties rendant le parfum addictif. En effet, il est plongé dans une reproduction miniature du flacon original. Le pinceau est de couleur rose tyrien. Il est surmonté de l'anneau en argent pour fermer le flacon, toujours avec son verre drapé et ses trois pieds.

La fragrance n'a pas changé. Elle est toujours composée de notes sensuelles de bois de santal et de vanille. See by Chloé est un floral aux notes de fleur de pommier et de jasmin. Les notes de tête, pétillantes, sont à base de bergamote.

L'édition limitée Paint a Scent, See by Chloé, est en flacon de 15 ml à 35 € Elle est commercialisée dès le 2 septembre 2013. Elle sera très certainement dans l'étui rose glossy aux écritures blanches.

La célèbre phrase de Coco Chanel prend ici tout son sens, quelques gouttes de See by Chloé partout où vous souhaiteriez être embrassée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016