Excite

Uniqlo x Carine Roitfeld

Uniqlo et Carine Roitfeld s'associent pour une collection capsule qui sera disponible cet automne.

Même après avoir quitté Vogue en 2011, Carine Roitfeld n'a toujours pas quitté le monde de la mode en étant très active, notamment avec son magazine le CR Fashion Book, ses conseils pour Tom Ford, Chanel, Yves Saint Laurent ou Gucci et en étant considérée comme la femme qui s’ha­bille le mieux. Avec son oeil acéré et son sens des proportions, des couleurs, Carine Roitfeld a été mandatée par la marque Uniqlo pour s'occuper de la collection capsule en édition limitée qui sera mise en vente à l'automne 2015 dans les boutiques et site internet de la marque.

Uniqlo, c'est quoi ?

Uniqlo a déjà fait appel à Inès de la Fressange, Christophe Lemaire, et Pharrell Williams. Carine Roitfeld a travaillé en étroite collaboration avec le directeur artistique, Naoki Takizawa.

Ce sera donc une sorte de garde-robe idéale, qui, une fois sur soi, donnerait le sentiment de vous avoir métamorphosée de Carine Roitfeld pour la marque chinoise LifeWear Uniqlo. La collection capsule sera composée de modèles innovants, de haute qualité, confortables et proposés à des prix raisonnables. Ce ne sera pas une tendance porno-chic comme elle a lancé dans les années 2000, mais une collection à son image, sans que cela soit des jupes crayon et talons hauts, Je suis partie de l’idée de vêtements que j’aimerais moi-même porter, pour finalement aboutir à des modèles que toute femme aimerait posséder, soit une quarantaine de modèles très abordables, allant de la lingerie au manteau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017