Excite

Urban Decay : l'expert du maquillage

Urban Decay est une marque de cosmétique mondialement connue. Pendant longtemps réservée aux connaisseurs et professionnels et peu commercialisée en France, la marque Urban Decay est désormais devenue incontournable dans nos trousses à maquillage. Cette marque culte est reconnue pour la qualité de ses produits et elle fait partie des chouchous des maquilleurs professionnels.

La marque Urban Decay a été créée en 1996 aux États-Unis. Elle appartient aujourd'hui au groupe de cosmétiques L'Oréal et ses produits sont disponibles dans de nombreuses parfumeries et sites de vente en ligne. Désormais célèbre et même culte, la marque Urban Decay a d'abord été créée pour répondre à un besoin précis : offrir aux consommatrices des couleurs de vernis et de rouges à lèvres différentes de celles proposées en magasin. À l'époque, les teintes disponibles étaient assez pauvres et ne permettaient pas autant d'audace et de personnalisation qu'aujourd'hui. La marque s'est fait connaître avec son slogan « Le rose te fait-il vomir ? », interpellant ainsi toutes les femmes qui en avaient assez des couleurs traditionnelles que leurs proposaient les marques de cosmétiques. Ceci a contribué à forger l'image moderne et anticonformiste d'Urban Decay.

Grâce à ces teintes originales et des produits inventifs, la marque Urban Decay s'est rapidement frayée un chemin dans le cœur des consommatrices, mais surtout des professionnels du maquillage qui furent parmi les premiers à vanter les mérites des produits proposés. Aujourd'hui, c'est avec ses palettes de fards à paupières aux couleurs multiples que la marque fait souvent parler d'elle. Les palettes Urban Decay sont une valeur sûre, un incontournable ! L'autre produit culte de la marque est sa base pour paupières, un produit à appliquer avant le fard pour un résultat magique. Ses produits pratiques à utiliser, innovants et définitivement modernes plaisent aux consommatrices.

Les palettes Glinda et Théodora

Urban Decay créé l'événement en 2013 en sortant deux palettes de fards à paupières : les palettes Glinda et Théodora, inspirées du film Oz et portant les noms de deux des sorcières présentes dans le long-métrage. Les palettes profitent d'un packaging magnifique, avec boîtier en métal et grand miroir incorporé, une vraie invitation au rêve. La palette Glinda propose des couleurs printanières et lumineuses, alors que la palette Théodora contient des couleurs plus chaudes et sombres. Chaque palette contient 6 fards à paupières et un tutoriel pour réaliser un maquillage incroyable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016