Excite

Vajazzling: des strass sur le maillot

Connaissez-vous le vajazzling? Cette nouvelle mode provient tout droit des États-Unis. Il s'agit tout simplement de customiser le haut de votre maillot avec des petits strass. So chic?

Le vajazzling provient de la contraction de deux termes 'vajayjay' (terme signifiant vagin) et 'bedazzle' (éblouir). Comment se passe concrètement une séance de vajazzling? Une esthéticienne procède tout d'abord à une épilation intégrale du maillot à la cire et colle ensuite des petits strass ou des cristaux Swarowsky. Les strass restent en place pendant 5 jours, après il faut renouveler l'opération à cause de la repousse du poil.

C'est Jennifer Love Hewith qui, la première, a avoué sur la chaîne américaine TBS lors du talk show 'Lopez Tonight' pratiquer le vajazzling très régulièrement et en être très fière. La dernière tendance des Américaines branchées serait donc d'arborer des brillants sur son bas ventre.

La pratique du vajazzling n'est pas encore répandue en France, mais cela ne devrait sûrement pas tarder. Que pensez-vous du vajazzling, seriez-vous partante pour tenter l'expérience?

Le vajazzling

Photo: paillettes.fr et lesbridgets.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016