Excite

Valérie Bègue, égérie pour le bijoutier Morellato

Miss France 2008, Valérie Bègue, a remporté un fabuleux contrat en devenant l'égérie de la marque de bijoux italienne, Morellato.

Lors d'une soirée aux Galeries Lafayette Montparnasse à Paris, la jeune femme a tenu son rôle d'ambassadrice parfaitement. Un évènement superbe où Valérie a présenté les nouvelles créations du bijoutier de luxe. Elle était habillée d'une magnifique robe crème, profondément échancrée, permettant à son magnifique collier de trouver toute sa splendeur. Le collier faisait écho aux boucles d'oreille et aux deux bracelets qu'elle portait. Elle avait privilégié un maquillage naturel et une coiffure légèrement ondulée.

La marque italienne a choisi Valérie car elle est la représentation du glamour et de la sophistication.

L'histoire de Morellato débute après la Première Guerre Mondiale, à Venise, avec la création d'un laboratoire de montres et de bijoux par les deux frères Morellato. Le bracelet de cuir est un des grands succès de Morellato. Après la mort du fondateur, ce sont ses deux plus proches collaborateurs qui ont repris l'entreprise. La tradition est toujours perpétuée, mais la modernité est de mise pour des bijoux innovants, de qualité et surtout fabriqués en Italie selon un savoir-faire artisanal. Une griffe de luxe qui utilise l'acier, les perles et les pierres naturelles.

Valérie Bègue, compagne de Camille Lacourt et maman d'une petite Jazz depuis octobre 2012, souhaite perdre les huit derniers kilos de sa grossesse. Mais ils ne se voyaient pas du tout. Elle veut sûrement entrer dans sa future robe de mariée. Car Camille et Valérie vont se dire oui à Marseille au mois d'août, après le mariage d'une autre Miss France, Rachel Legrain-Trapani.

Outre son rôle d'ambassadrice, la jeune femme assure dans son rôle d'animatrice sur Teva pour Les Belles Histoires mais aussi sur M6 dans Un air de star.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016