Vanessa Paradis, égérie pour H&M

Pour la campagne printemps 2013 de la marque H&M, Vanessa Paradis vient d’être annoncée comme le nouveau visage de la ligne spécialisée dans le développement durable de la marque, la collection Conscious. Les tenues, indique la marque suédoise seront réalisées à partir de matériaux encore plus éco-responsables : robe bain de soleil, pantalon imprimé botanique, sandales à talon, un vestiaire hippie chic en coton biologique, polyester recyclé ou encore Tencel®.

« C’est un vrai plaisir de participer à la collection Conscious chez H&M. Je suis moi-même très concernée par les sujets de développement durable, et les pièces vintage tiennent notamment une place toute particulière dans ma garde-robe. C’est un style que j’adore et qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable, puisque j’aime porter et reporter des vêtements ayant une histoire. J'adore chiner pour créer mes looks, et toujours dans une démarche responsable, il est recommandable d'accorder de l'importance à la mode de seconde main ». Ainsi s’exprime Vanessa Paradis, ex-ambassadrice Chanel.

REGARDEZ LA GALERIE PHOTOS de Vanessa Paradis, égérie pour H&M

La collection Conscious pour femmes (avec imprimés botaniques et vestes ornementées) sera disponible le 25 mars prochain dans les magasins H&M à travers le monde aux côtés de la collection Conscious pour homme (blazers, chinos et shorts imprimés) et enfants (imprimés fun).

Enfin, un programme de collecte de vêtements sera également lancé en parallèle de la nouvelle collection printemps/été de la ligne écologique et éthique de H&M. « Les clients du monde entier pourront apporter les articles dont ils ne veulent plus, quelle que soit la marque, dans certains magasins. » comme le communique la marque.

REGARDEZ LA GALERIE PHOTOS de Vanessa Paradis, égérie pour H&M

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014