Excite

Le site de vente beauté privé

Beauté Privée.fr est un des premiers sites de vente en ligne consacré à la beauté sous toutes ses formes. Des produits de soins pour le corps ou le visage, en passant par les produits bio, les parfums mais aussi des soins en institut.

Comme tout site de vente privée, il faut s'inscrire pour pouvoir profiter des offres que l'internaute reçoit par mail chaque semaine et donc des ventes exclusives ayant lieu sur le site de vente Beauté Privé.

Pour devenir membre du site et profiter de ses offres exclusives, on n'a pas besoin d'être parrainé. L'inscription seule suffit en renseignant son nom, son adresse mail et un mot de passe pour se connecter au site.

Bien entendu, lors de la première commande, tous les renseignements personnels de type adresse seront demandés afin que la commande puisse être livrée sans problème.

Beauté Privée est le seul site de ventes privées à accepter de valider un panier comprenant des articles de plusieurs ventes. Cela permet donc de ne pas cumuler les frais de port.

Le site propose des ventes privées de parfums de très grandes marques, comme Lolita Lempicka, Lanvin, Gucci et bien d'autres.

Au niveau cosmétiques, les produits bio sont à l'honneur ainsi que les produits issus de la Mer Morte.

Les soins pour la peau sont également très bien représentés, tout comme les soins amincissants et les soins capillaires.

Au niveau des soins, le site Beauté Privée gâte ses clients, hommes ou femmes, avec des massages, des soins pour le visage mais aussi des forfaits minceur dans de grandes enseignes, comme Ethnicia ou Lady Fitness. Les tarifs proposés ont souvent des remises de plus de 50 %.

Au niveau de la commande, un e-mail atteste du paiement et du numéro de la commande. Cette dernière est livrée sous 4 à 10 jours.

Le site de vente Beauté Privée est un site très sérieux. Au niveau des prix proposés, au niveau des articles livrés, cela permet de faire de sérieuses économies en matière de cosmétiques, de soins et de parfums.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016